Les progrès récents dans les techniques de médecine esthétique ont permis l’essor considérable de cette spécialité, visant à corriger une disgrâce physique ou à prévenir ou atténuer les signes du vieillissement cutané sans chirurgie.

Le Dr Rossarie réalise au cabinet des injections de Botox, des injections d’acide hyaluronique, de la mésothérapie et des peelings, qui sont des  traitements de médecine esthétique complémentaires, avec chacun leurs indications propres. Le cabinet de médecine esthétique du Dr Rossarie à Neuilly-sur-Seine est également équipé d’un traitement de médecine esthétique de cryolipolyse

Les interventions de médecine esthétique

Le Botox

Le Botox (toxine botulique) est une technique de médecine esthétique utilisée pour atténuer les rides du lion entre les sourcils (rides de la glabelle), les rides du front, et celles de la patte d’oie. L’utilisation de petites doses de produit évite de paralyser totalement le muscle et de donner au visage un aspect figé et inexpressif. Le muscle est simplement relâché et la ride s’atténue si elle est ancienne, ou disparaît si elle est récente mais le visage peut conserver ses mouvements.

L’Acide hyaluronique

L’injection cutanée d’acide hyaluronique est une technique de médecine esthétique qui consiste à injecter un acide hyaluronique destiné à obtenir l’atténuation ou l’effacement des rides et des dépressions et à permettre le remodelage de certaines parties du visage. Ses indications préférentielles sont l’augmentation des lèvres, le comblement du sillon naso-génien, la projection des pommettes et le comblement des cernes creux et des tempes.

Les Peeling

Le mot “peeling” dérive de l’anglais  « to peel » : peler. Ce traitement de médecine esthétique consiste à appliquer régulièrement un produit sur la peau qui va la faire peler puis entraîner sa régénération. Selon leur profondeur, les peelings peuvent être indiqués pour un simple coup d’éclat au niveau du visage, ou pour traiter les tâches superficielles, les cicatrices et les rides

La Cryolipolyse

Le traitement des amas graisseux par la technique de Cryolipolyse est une méthode de médecine esthétique qui permet est la destruction des amas graisseux par le froid. Il s’agit d’une technique non invasive, qui se fait au cabinet médical en une ou deux séances d’une heure.

Un plan de traitement de médecine esthétique personnalisé

Les gestes de médecine esthétique sont réalisés facilement sur simple rendez-vous au cabinet médical de Neuilly-sur-Seine. Un plan de traitement de médecine esthétique  personnalisé, avec des doses adaptées à chaque patient doit être élaboré pour obtenir un résultat naturel.

Médecine esthétique : une sécurité médicale renforcée

Même si la médecine esthétique est devenue très courante, les  gestes de médecine esthétique ne sont pas pour autant anodins. Ils nécessitent un apprentissage et doivent être réalisées par un médecin spécialiste, la connaissance de l’anatomie chirurgicale étant indispensable pour une sécurité optimale. Une maîtrise de toutes les techniques chirurgicales et médicales par le praticien permet de cibler les meilleures techniques, en délaissant celles qui se sont révélées inefficaces voire dangereuses. Les produits de médecine esthétique utilisés par le Dr Rossarie répondent tous aux normes de qualité et de sécurité exigés.

Interventions

Botox

Le Botox (toxine botulique) est un geste de médecine esthétique utilisé pour atténuer les rides du lion entre les sourcils (rides de la glabelle), les rides du front, et celles de la patte d’oie. Il consiste à réaliser des injections de Botox au niveau du front.

En savoir plus

Acide Hyaluronique

L’injection cutanée de produits de comblement consiste à injecter des produits destinés à obtenir l’atténuation ou l’effacement des rides et des dépressions et à permettre le remodelage de certaines parties du visage.

En savoir plus

Peelings

Le mot “peeling” dérive de l’anglais  « to peel » : peler. Il s’agit d’appliquer régulièrement un produit sur la peau qui va la faire « peler » puis entrainer sa régénération.

En savoir plus