Anti-âge avec les injectables : programme de rajeunissement global du visage associant botox et acide hyaluronique

L’association du Botox et de l’acide hyaluronique au niveau du visage à travers un programme personnalisé permet une prise en charge globale du vieillissement du visage. Les effets bénéfiques multiples de l’acide hyaluronique au niveau du visage, de comblement des rides et des dépressions du visage, d’apport de volume et d’hydratation de la peau en profondeur en profondeur sont idéalement associés au défroissement de la peau et à la relaxation musculaire induits par le botox.

 

L’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique Voluma R est utilisé comme produit de comblement, volumateur au niveau des pommettes et des tempes, qui peuvent avoir perdu de leur relief avec l’âge. L’apport de volume doit rester discret, sans effet de gonflement des pommettes pour avoir un effet de rajeunissement naturel du visage.

L’acide hyaluronique Hydrate R en mésothérapie permet l’hydratation en profondeur de la peau.

L’acide hyaluronique de comblement atténue en les remplissant, les sillons naso-géniens et les plis d’amertume qui se creusent avec l’âge aux extrémité des lèvres.

Remodelage des lèvres à l’acide hyaluronique

Enfin, un remodelage des lèvres permet de redessiner l’ourlet des lèvres pour un effet rajeunissant et d’apporter le volume qui peut avoir diminué avec l’âge.

Botox

Le botox est utilisé en micro injections au niveau du front et permet de lisser les rides d’expression du front : rides horizontales et rides du lion (rides de la glabelle). Il permet également de lisser les rides du contour des yeux (rides de la pâte d’oie).

Un devis d’injections anti-âge vous sera remis en consultation selon votre programme personnalisé

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *