L’acide hyaluronique pour combler les cernes creux

Qu’est-ce que le cerne creux ?

La peau de la paupière est une zone très fragile car très fine et très mobile. De plus le vieillissement entraîne une fonte de la graisse sous la peau de la paupière : le cerne creux se creuse alors, laissant parfois même apparaître le contour osseux de l’orbite, et donnant un air fatigué et vieilli à un visage, même jeune.

Les injections d’acide hyaluronique permettent de remplir le cerne creux et d’atténuer l’effet de fatigue et de vieillissement qu’il entraîne. Les injections d’acide hyaluronique sont réalisées au cabinet de chirurgie esthétique.

Il faut choisir un acide hyaluronique très peu hydrophile, c’est-à dire un produit qui absorbe peu d’eau mais qui présente cependant un bon effet de remplissage du derme. L’effet de peau tendue et relissée apparaît alors immédiatement et les risques d’oedème et d’inflammation après les injection sont diminués.

L’injection d’acide hyaluronique à l’aide d’une canule mousse permet une injection quasi indolore et permet également de diminuer le risque de bleus, d’oedèmes ou d’hématomes après les injections.

Le produit est très bien toléré par l’organisme et dure environ 12 à 18 mois.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *